Subject: [Fwd: Re: Lot of undefined symbols at link time, even with -l option on good libraries]
From: Frédéric ORMANCEY <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 22 Sep 2004 17:07:56 +0000

I did it, but it don't work !

The --enable-stdcall-fixup option suppress one warning on top of linker 
output trace :
    AVERTISSEMENT: résolution de _GetModuleHandleA par un lien vers 
_GetModuleHandleA@4
and unfortunatly leave ALL other errors with no effect on it.

Dave Korn a écrit :

>>-----Original Message-----
>>From: cygwin-owner On Behalf Of Frédéric ORMANCEY
>>Sent: 22 September 2004 13:31
>>    
>>
>
>  
>
>>problem seems coming from trailing @nn in library symbols.
>>cygwin linker don't know how to translate a reference like 
>>_FormatMessageA to _FormatMessageA@28
>>the calling convention ( C, Stdcall, C++, ... ) has effect only on 
>>underscore preceeding symbol name, not on @nn notation.
>>
>>It seems there is no solutions to this problem, I will 
>>abandon cygwin to 
>>build my Ada application under windows :-(
>>    
>>
>
>  You didn't read that letter that you were replying to very well:
>
>  
>
>>>default for Windows).  If you cannot get Ada to ask for the 
>>>      
>>>
>>proper symbol, 
>>    
>>
>>>you could try using the '--enable-stdcall-fixup' option (for 
>>>      
>>>
>>'ld') to 
>>    
>>
>>>attempt to massage away the problem.  
>>>      
>>>
>
>  It doesn't seem from your reply that you have actually tried this.  Note
>that to pass the option through to the linker from the compiler you would
>need to add "-Wl," before it, but if you have a separate link stage in your
>makefile that invokes the linker directly that would not be necessary.
>
>    cheers, 
>      DaveK
>  
>

-- 

*_Frédéric  ORMANCEY_*

Atos Origin Systems Integration  

/rue Ampère - BP 475  
31315 Labège Cedex/

/Tel// /: 05 61 39 75 21
/Fax /: 05 61 39 16 65 
[email-masked] <mailto:[email-masked]>
www.si.fr.atosorigin.com

=======================================================================================================
Ce message électronique est confidentiel. Il peut contenir des 
informations protégées par le secret professionnel, le secret de 
fabrication ou autres règles légales. Si vous recevez ce message par 
erreur, il vous est interdit de le reproduire ou de le distribuer en 
tout ou partie, ou de le divulguer de quelque manière que ce soit à 
quelque personne que ce soit. Nous vous prions de bien vouloir en 
informer Atos Origin, par téléphone ou par retour d'e-mail puis de 
détruire le message et toutes copies de votre système informatique.
Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement ni les opinions 
d'Atos Origin ni celles des membres de son groupe. Bien que l'émetteur 
de ce message ait fait tout son possible pour maintenir son système 
informatique sans virus, il ne peut garantir que cette transmission ne 
comporte aucun virus et il ne pourra être tenu pour responsable de 
quelque dommage que ce soit résultant de la transmission d'un virus.
=======================================================================================================

-- 

*_Frédéric  ORMANCEY_*

Atos Origin Systems Integration  

/rue Ampère - BP 475  
31315 Labège Cedex/

/Tel// /: 05 61 39 75 21
/Fax /: 05 61 39 16 65 
[email-masked] <mailto:[email-masked]>
www.si.fr.atosorigin.com

=======================================================================================================
Ce message électronique est confidentiel. Il peut contenir des 
informations protégées par le secret professionnel, le secret de 
fabrication ou autres règles légales. Si vous recevez ce message par 
erreur, il vous est interdit de le reproduire ou de le distribuer en 
tout ou partie, ou de le divulguer de quelque manière que ce soit à 
quelque personne que ce soit. Nous vous prions de bien vouloir en 
informer Atos Origin, par téléphone ou par retour d'e-mail puis de 
détruire le message et toutes copies de votre système informatique.
Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement ni les opinions 
d'Atos Origin ni celles des membres de son groupe. Bien que l'émetteur 
de ce message ait fait tout son possible pour maintenir son système 
informatique sans virus, il ne peut garantir que cette transmission ne 
comporte aucun virus et il ne pourra être tenu pour responsable de 
quelque dommage que ce soit résultant de la transmission d'un virus.
=======================================================================================================

--
Unsubscribe info:      http://cygwin.com/ml/#unsubscribe-simple
Problem reports:       http://cygwin.com/problems.html
Documentation:         http://cygwin.com/docs.html
FAQ:                   http://cygwin.com/faq/