Subject: [IIS] E/S standards via la console
From: [email-masked] (flam)

3 Oct 1997 23:17:03 -0700
Message-ID: <[email-masked]>
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
To: [email-masked]

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen pour échanger des infos avec IIS par le biais des
E/S standards via la console.
Le but étant de créer des scripts CGI avec un langage qui n'accède pas
aux E/S standards.

Si possible, j'aimerais que cela fonctionne avec Windows95 et WindowsNT.

Quelqu'un utilise-t-il ou a-t-il développé un outil de ce genre ?

Merci par avance.

Salutations.

flam

PS : Désolé mais je ne parle pas anglais.

-
For help on using this list (especially unsubscribing), send a message to
"[email-masked]" with one line of text: "help".